Un voyage au Kenya ? N’oubliez pas votre e-visa

Outre ses merveilles sauvages et sa savane flamboyante, le Kenya offre bien d’autres trésors à ne pas manquer. Effectivement, ce pays est bordé par l’Océan Indien. Vous pourrez donc découvrir des plages de sable blanc splendides, leur végétation magnifique et leurs eaux turquoise. À vous Nialy Beach, Diani Beach, et autres ! Toutefois, avant de partir, vous devez absolument entamer des démarches pour obtenir un visa. Mais au lieu de vous tourmenter pour cela, laissez faire des experts. 

Des démarches facilitées

En effet, pour vous éviter quelques tracas, des professionnels expérimentés vous proposent des services en mesure de répondre à vos attentes. Les démarches administratives de demande de visas seront réalisées par leurs soins. Ainsi, vous gagnerez du temps et surtout, ne commettrez aucune erreur. Depuis le 1e janvier 2021, les autorités kényanes ont choisi d’automatiser dans sa totalité la délivrance des visas. De ce fait, ce document vous est indispensable pour entrer sur le territoire. D’ailleurs, il vous faut un visa électronique avant l’embarquement. Le visa sur passeport ne pourra pas être délivré par l’Ambassade du Kenya à Paris, ni à votre arrivée dans le pays. Grâce aux spécialistes, vous aurez l’occasion de bénéficier de votre e-visa pour le Kenya sous deux à trois jours. Que vous deviez vous rendre là-bas pour affaires, pour rendre visite à des proches ou juste pour visiter, vous pouvez faire votre demande en ligne. 

Vivez un rêve lors d’un safari

Une fois ce document en poche, vous pourrez vous envoler vers l’Afrique. Sur place, vous découvrirez une faune et une flore luxuriante, des animaux, qui jusqu’à présent, ne vous étaient apparus que dans vos écrans ou vos livres. Vous pourrez donc admirer, lors d’un safari, des guépards, des lions, des zèbres, des léopards, des girafes et bien d’autres encore. Vous y verrez aussi de nombreux oiseaux. Le Kenya, compte plus de 1 000 espèces, dont des flamants roses, Le Cratérope de Hinde, des hirondelles abyssinica, l’étourneau, etc. Tout au long de votre séjour, vous aurez l’impression de vivre un rêve. 

Un voyage au Kenya ? N’oubliez pas votre e-visa
Retour en haut